Découvrez l'offre de SERVICES WIIO

Parce que la satisfaction client est notre priorité

WIIO SAV

Nous possédons un centre de maintenance basé à Aix-en-Provence, permettant d'assurer une réparabilité rapide et de qualité.

Cliquez pour découvrir
WIIO LOC

Notre service de location vous donne accès à différents matériels (PDA, terminaux, lecteurs codes-barres...) pour de la courte ou longue durée.

Cliquez pour découvrir
WIIO PRINT

Pour les petits et gros volumes, bénéficiez d'un accompagnement personnalisé sur le choix et le stockage de vos consommables.

Cliquez pour découvrir
WIIO NET

Bénéficiez d'une transparence totale sur votre parc d'équipements et gérez vos réparations à l'aide du portail WIIONET.

Cliquez pour découvrir

Avec WIIO, bénéficiez d'un accompagnement
sur-mesure

Chez WIIO, notre objectif est de vous accompagner dans la bonne réalisation de votre projet, en tenant compte de vos contraintes métiers.

Ainsi, notre équipe d’experts en management de projets logiciels et infrastructure répartie à travers la France travaillera conjointement avec nos ingénieurs pour mettre en œuvre l’offre matérielle et logicielle la plus adaptées à vos besoins.

WIIO SAV - Centre de maintenance

Notre centre de maintenance collabore étroitement avec les constructeurs  pour offrir à nos clients un service de la plus haute qualité, utilisant les pièces d'origine et fondé sur des processus agréés.

Votre produit défectueux est réceptionné au SAV de WIIO basé à Aix-En-Provence pour être réparé sur place par nos experts ou envoyé chez les constructeurs pour prise en charge selon le contrat de maintenance choisi.

CLASSIQUE

J+5
  • Hotline 1 & 2 prioritaire
  • Masterisation
  • Casse / Panne

Les contrats de maintenance

PREMIUM

J+1
  • Hotline 1 & 2 prioritaire
  • Masterisation
  • Casse / panne

ESSENTIEL

J+2
  • Hotline 1 & 2 prioritaire
  • Collecte (frais de transport A/R)
  • Masterisation
  • Casse / panne

Pour plus d'informations, contactez-nous ! 

Support téléphonique : 01 80 85 51 30

La hotline WIIO est ouverte du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h

Vous pouvez aussi contacter nos équipes par email à : service@wiio.fr 

Optez pour le contrat PRIVILEGE

Une offre de services modulable 

Avec le contrat PRIVILEGE, choisissez les services les plus adaptés à votre environnement pour assurer le maintien opérationnel de votre parc. 

Image

Suivi et préconisation par un Chef de projet dédié

Image

Visite préventive semestrielle / annuelle

Image

Diagnostic à distance par prise en main

Image

Rédaction documentation technique  

Image

WIIOLOC - Service de location de matériel

Que ce soit pour de la courte ou longue durée, WIIO vous offre un service de location de matériel clé en main, vous permettant de palier vos pics d'activités, vos urgences et activités exceptionnelles.

Mise à disposition de terminaux mobiles, lecteurs codes-barres et terminaux embarqués

Paramétrages du matériel en fonction de votre configuration

Tests fonctionnels du matériel

Livraison du matériel prêt à l'emploi

Gérez vos équipements et réparations sur le portail WIIONET

Bénéficiez d'une transparence totale sur votre parc d’équipements et gérez vos réparations à l'aide du portail WIIOnet : Création et suivi des demandes de réparation (RMA), inventaire et classification des équipements, suivi des réparations, statistiques sur demande. WIIOnet est l’outil idéal pour une visibilité maximale.

Image

WIIOPRINT - Service de conseils et accompagnement print

Pour les petits volumes, WIIO vous propose des offres de kits de consommables adaptés à vos besoins.

Pour les gros volumes, nous vous proposons une offre de stockage personnalisé. Vous pouvez ainsi passer votre commande globale et nous assurons le stockage de vos consommables avec une livraison sur appel ou en fonction de votre rythme de consommation. 

Grâce à WIIOPRINT, bénéficiez : 

D'un accompagnement sur-mesure dans vos choix d'impression

D'un suivi de vos services d'impression et une maintenance en conditions opérationnelles

D'une offre de réapprovisionnement automatique

D'économies sur vos frais de stockages

Pour plus d'informations, contactez-nous ! 

Support téléphonique : 01 80 85 51 30

La hotline WIIO est ouverte du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h

Vous pouvez aussi contacter nos équipes par email à : service@wiio.fr 

Bonjour et bienvenue sur wiio.fr !
Pour les cookies 🍪 c’est vous qui voyez 😉

WIIO a besoin de déposer des cookies pour :
> Assurer le bon fonctionnement du site internet et vous garantir une navigation en toute sécurité
> Proposer des contenus personnalisés en fonction de vos besoins et intérêts
> Récolter des statistiques de fréquentation et de navigation.

Notre seul objectif : améliorer nos services afin de vous proposer une expérience la plus qualitative possible.

Vous pouvez changer d’avis à tout moment en paramétrant vos cookies.
En savoir plus sur notre politique de cookies.