picto equipe orange copy

Les ressources WIIO

Notre objectif est de vous accompagner dans la bonne réalisation de votre projet, en tenant compte de vos contraintes métiers et pour atteindre vos objectifs.

Pour cela, notre une équipe d’experts en management de projets logiciels et infrastructures répartie à travers la France travaillera conjointement avec nos ingénieurs pour mettre en œuvre l’offre la plus complète de solutions et matériels.

 

Pictogramme mire

Définition de vos besoins

WIIO réalise une analyse et une qualification de vos besoins en tenant en compte vos spécificités métiers. Notre équipe vous apporte une réponse technique avec si nécessaire une présentation des solutions sur site. 

 

 

Service dintervention Technique

Lancement du projet

 Une phase de paramétrage et de configuration se fait avec notre équipe technique, finalisée par des tests en production. 

WIIO intervient sur place pour l'installation du câblage et l’intégration mécanique des solutions.

Les solutions sont déployées en masse sur la totalité du matériel à équiper.

Les utilisateurs sont formés et accompagnés dans la prise en main de la solution.

 

 

sav2

Centre de maintenance - Service Après-Vente

how to define your own services drupal 8Notre centre de maintenance collabore étroitement avec les constructeurs (ZEBRA, HONEYWELL, DATALOGIC, ATHESI, UNITECH, DLOG, …) pour offrir un service de la plus haute qualité, utilisant les pièces d'origine et fondé sur des processus agréés.

Votre produit défectueux est réceptionné au SAV de WIIO basé sur Aix-En-Provence pour être réparé sur place par nos experts ou envoyé chez les constructeurs pour prise en charge selon le contrat de maintenance choisi.

 

 

 


customerSupport téléphonique : 01 80 85 51 30

La hotline WIIO est ouverte du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h00

 

 

 

WIIO net transparent

wiionet

Portail Wiionet

Bénéficiez d'une transparence totale sur votre parc d’équipements et gérez vos réparations à l'aide du portail Wiionet : Création et suivi des demandes de réparation (RMA), inventaire et classification des équipements, suivi des réparations, statistiques sur demande.
Wiionet est l’outil idéal pour une visibilité maximale.
Pour accéder au portail WiioNet : http://www.wiionet.com

 

 

Lecontrats wiios contrats WIIO

Choisissez le niveau de garantie qui vous convient le mieux

  CONTRATS WIIO MAJ

 

 

Service dintervention TechniqueCentre technique

Nous vous proposons une gamme complète de services adaptés à vos besoins :

 

 

 

location copy copy copy

Location

Courte durée - Location saisonnière - Longue durée


Vous avez un besoin d’appareils pour réaliser un inventaire ? Votre activité et votre masse salariale augmente pour une période définie ? Un besoin soudain d'une location longue durée pour votre activité ? 

WIIO dispose d’un service de location de matériel répondant à vos pics d’activités, vous permettant de pallier à vos urgences et activités exceptionnelles.

WIIO propose différents types de matériels pour répondre à toutes les situations d’urgences :

  • Des terminaux mobiles, des lecteurs codes à barres et des terminaux embarqués
  • Paramétrage de vos produits en fonction de votre configuration
  • Livraison du matériel prêt à l'emploi

WIIO répond à votre besoin en location :

  • Courte durée
  • Location saisonnière
  • Longue durée


location

Vous avez un besoin de location ?

N’hésitez pas à nous préciser le nombre d’appareils souhaités ainsi que la date du début et de fin de location prévue.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. Pour en savoir plus veuillez consulter les mentions légales.
J'accepte les Cookies