Le bouton connecté de WIIO

Optimiser, fluidifier ou automatiser vos échanges d’informations


WIIO Call permet de lancer une action par simple pression du bouton. Il ne vous reste plus qu'à imVisuel WIIO Callaginer la fonction que vous souhaitez lui donner :

- Faire une demande de réapprovisionnement

- Vider une benne

- Appeler un vendeur

- Envoyer un sms ou un Email

- Ouvrir une porte 

et les équipes WIIO intégreront la solution WIIO Call pour qu'elle réponde à votre besoin. 

 

Schéma d’installation de la solution WIIO Call :


WIO Call

Une solution adaptée à chaque environnement

Point de vente

Point de vente

Maitrisez l'expérience client


Appeler une personne : un hôte / hôtesse de caisse, un technicien, un serveur.

Déclarer une panne.

Signaler une alerte de stock.

Industrie

Industrie

Améliorer votre production


Demander une maintenance.

Gestion des déchets : demander la collecte des éléments usagés sur chaîne de production, demander à vider une benne ; faire intervenir un prestataire externe, …

Demander un réapprovisionnement.

Logistique

Logistique

Fluidifiez vos opérations


Accueillir vos chauffeurs sur quai ou au poste de garde.

Réapprovisionner sur zone de picking.

Demander un chargement / déchargement.

Appeler une personne : Un cariste, un responsable qualité, un préparateur de commande, …

Santé

Santé

Améliorer le traitement des patients


Appeler une personne : Service des urgences, livraison, nettoyage/hygiène, …

Signaler une alerte de stock : Médicaments, outils stérilisés, produits nettoyants, matériel médical, …

Lancer un Plan de Maîtrise Sanitaire (PNS) : Stérilisation, nettoyage, pratique d’hygiène, …

Hospitality

Hospitality

Améliorer l'expérience client


Appeler une personne : hôte/hôtesse d’accueil, réceptionniste, agent d’entretien, …

Demander la collecte du room service.

Recueillir l’avis de vos clients.

Toutes nos applications