Découvrez l'offre de SERVICES WIIO
Parce que la satisfaction client est notre priorité
WIIO SAV
Nous possédons un centre de maintenance basé à Aix-en-Provence, permettant d'assurer une réparabilité rapide et de qualité.
WIIO LOC
Notre service de location vous donne accès à différents matériels (PDA, terminaux, lecteurs codes-barres...) pour de la courte ou longue durée.
WIIO PRINT
Pour les petits et gros volumes, bénéficiez d'un accompagnement personnalisé sur le choix et le stockage de vos consommables.
WIIO NET
Bénéficiez d'une transparence totale sur votre parc d'équipements et gérez vos réparations à l'aide du portail WIIONET.
Avec WIIO, bénéficiez d'un accompagnement
sur-mesure
Chez WIIO, notre objectif est de vous accompagner dans la bonne réalisation de votre projet, en tenant compte de vos contraintes métiers.
Ainsi, notre équipe d’experts en management de projets logiciels et infrastructure répartie à travers la France travaillera conjointement avec nos ingénieurs pour mettre en œuvre l’offre matérielle et logicielle la plus adaptées à vos besoins.
WIIO SAV - Centre de maintenance
Notre centre de maintenance collabore étroitement avec les constructeurs pour offrir à nos clients un service de la plus haute qualité, utilisant les pièces d'origine et fondé sur des processus agréés.
Votre produit défectueux est réceptionné au SAV de WIIO basé à Aix-En-Provence pour être réparé sur place par nos experts ou envoyé chez les constructeurs pour prise en charge selon le contrat de maintenance choisi.
CLASSIQUE
- Hotline 1 & 2 prioritaire
- Masterisation
- Casse / Panne
Les contrats de maintenance
PREMIUM
- Hotline 1 & 2 prioritaire
- Masterisation
- Casse / panne
ESSENTIEL
- Hotline 1 & 2 prioritaire
- Collecte (frais de transport A/R)
- Masterisation
- Casse / panne
Pour plus d'informations, contactez-nous !
Support téléphonique : 01 80 85 51 30
La hotline WIIO est ouverte du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h
Vous pouvez aussi contacter nos équipes par email à : service@wiio.fr
Optez pour le contrat PRIVILEGE
Une offre de services modulable
Avec le contrat PRIVILEGE, choisissez les services les plus adaptés à votre environnement pour assurer le maintien opérationnel de votre parc.

Suivi et préconisation par un Chef de projet dédié

Visite préventive semestrielle / annuelle

Diagnostic à distance par prise en main

Rédaction documentation technique

WIIOLOC - Service de location de matériel
Que ce soit pour de la courte ou longue durée, WIIO vous offre un service de location de matériel clé en main, vous permettant de palier vos pics d'activités, vos urgences et activités exceptionnelles.
Mise à disposition de terminaux mobiles, lecteurs codes-barres et terminaux embarqués
Paramétrages du matériel en fonction de votre configuration
Tests fonctionnels du matériel
Livraison du matériel prêt à l'emploi
Gérez vos équipements et réparations sur le portail WIIONET
Bénéficiez d'une transparence totale sur votre parc d’équipements et gérez vos réparations à l'aide du portail WIIOnet : Création et suivi des demandes de réparation (RMA), inventaire et classification des équipements, suivi des réparations, statistiques sur demande. WIIOnet est l’outil idéal pour une visibilité maximale.


WIIOPRINT - Service de conseils et accompagnement print
Pour les petits volumes, WIIO vous propose des offres de kits de consommables adaptés à vos besoins.
Pour les gros volumes, nous vous proposons une offre de stockage personnalisé. Vous pouvez ainsi passer votre commande globale et nous assurons le stockage de vos consommables avec une livraison sur appel ou en fonction de votre rythme de consommation.
Grâce à WIIOPRINT, bénéficiez :
D'un accompagnement sur-mesure dans vos choix d'impression
D'un suivi de vos services d'impression et une maintenance en conditions opérationnelles
D'une offre de réapprovisionnement automatique
D'économies sur vos frais de stockages
Pour plus d'informations, contactez-nous !
Support téléphonique : 01 80 85 51 30
La hotline WIIO est ouverte du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h
Vous pouvez aussi contacter nos équipes par email à : service@wiio.fr