Modernisez vos applications TELNET et WEB existantes pour profiter de la puissance des écrans tactiles intuitifs.

 


TC56 Velocity

 

Velocity est une application fournie par Ivanti, permettant d’exploiter les applications et les systèmes d’entreprise déjà en place tel que Telnet ou des applications Web et de les intégrer à un système d’exploitation nouvelle génération, plus moderne, intuitif et entièrement personnalisable.

Demander une démo Velocity

 

Capture 2

 

 

Les anciens systèmes d'exploitation Windows Mobile et Windows CE deviennent obsolètes. La migration de votre système représente un réel challenge pour votre entreprise. La facilité de la mise en place de ce nouvel outil Velocity a été conçu pour vous permettre de migrer vos applications Telnet existantes (tout OS) vers Android sans perturber votre activité.

 

 

 

Sans titre

 

Velocity cas d usage

Cas d'usage

Exemple: Optimisation d'une action d'éclatement de palette utilisant IRIIS et Vélocity (IVANTI)

Pour les préparations en multi-commande, plutôt que d'intégrer une structure physique parfois complexe et contraignante sur les palettes de préparation, l'idée est de pouvoir assister les opérateurs dans leur préparation. Cette solution a été créée pour améliorer l'ergonomie des applications, pour faciliter le métier des préparateurs, qu'ils soient expérimentés dans l'entreprise, ou totalement novice.

 

Les services WIIO

  • Préconisation selon l’environnement de travail et contraintes métiers

  • Déploiement de la solution

  • Installation sur site

  • Formation utilisateur et administrateur

  • Support SAV matériel et application.

 

 

Pour faire le point sur vos besoins et étudier comment intégrer Velocity de Ivanti dans votre espace, faites le point avec un chef de projet WIIO en cliquant ici

 


velocity2


Toutes nos applications

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. Pour en savoir plus, veuillez suivre ce lien > mentions légales.