webleads-tracker

zebra terminaux mobiles android2

 

Vous possédez des terminaux mobiles sous Windows ? WIIO vous accompagne dans la modernisation de votre entrepôt en optant pour les nouvelles technologies Android avant la fin des supports Windows. 

Jouez la carte de la sécurité et optez pour les nouvelles technologies Android Zebra, modernes et efficaces ! 

 



 Quelle que soit la marque de vos équipements Windows (Zebra ou autre marque), nous vous proposons une reprise de vos anciens terminaux et de migrer vers la dernière technologie Android en bénéficiant d’une remise sur les nouveaux terminaux Android MC3300, MC9300 et VC8300 de Zebra.

 

MC3300

mc3300 photography

Equipez votre personnel de ce terminal mobile Android léger, robuste, durable, polyvalent et adapté aux activités en entrepôt, transport et aux usines de fabrication. Grâce à ses différents accessoires vous offrant différentes options d'utilisation, augmentez la productivité de vos opérateurs.
MC9300

MC9300

Plus de trois millions de terminaux mobiles de la série MC9000 rationnalisent les processus dans les entrepôts et usines de fabrication du monde entier. Ce terminal Android offre une capture de données avancée, des connexions WIFI inégalées et une sécurité garantie.
VC8300

VC8300

Optez pour les terminaux embarqués sur vos chariots utilisant la technologie Android. Grâce au VC83000, profitez d'un appareil ultra-robuste, munit d'un clavier et d'un écran tactile. Ce terminal s'adapte parfaitement à tous les véhicules d'entrepôts avec un encombrement minimal.

Plus d'informations sur l'offre

 

*Offre valable jusqu’au 31 décembre 2020, soumise à conditions En partenariat avec Zebra technologies.

 

Pour étudier ensemble les remises que vous pouvez obtenir contre la reprise de vos anciens terminaux mobiles Windows, contactez-nous :

 
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. Pour en savoir plus, veuillez suivre ce lien > mentions légales.